Vive la mer!

Comme il me restait un morceau de ce chouette jersey à rayures, je n’ai pas pu résister à l’utiliser jusqu’au bout. J’ai donc sorti mon patron Trop top pour en faire une énième version, ambiance marine.

Patron: Trop top , Ivanne S. version B avec parementure, taille 4ans + 5 cm en longueur pour la mini de 106cm

Tissus: Jersey Stripe 4 rouge de Tissus.net et coton rouge fleuri de mon stock pour la parementure et les ourlets rapportés

Difficulté rencontrée: Rien de particulier, un patron simple, super rapide à réaliser avec peu de tissu, sans pour autant être ennuyeux. J’aime beaucoup les petits détails, le col du dos en pointe, le dos plus long et arrondi.  Je valide, pour la xième fois!

3 réflexions sur “Vive la mer!

Laisser un commentaire

