Dans la série…

Pour continuer avec la marque Paapii Design, mais cette fois avec un tissu choisi à deux, j’ai fait un nouveau t-shirt à manches longues pour la mini. Grand frère des versions déjà présentées ici et , ces derniers étant encore portés avec plaisirs mais commençant à être un peu courts, forcément…

Patron: Julia sweater, Compagnie M, taille 6ans

Tissu: Jersey organique Linnea de Paapii Design

Difficulté rencontrée: Rien de particulier, un des T-Shirts les plus facile à faire au monde si on choisit de le simplifier au maximum.

Modifications: T-shirt en deux morceaux (devant+dos), pas de bande à la taille ni de bande au poignet, sans poche, sans col, sans rien en fait. Ourlets roulottés pour encore simplifier le tout et changer un peu. J’ai simplement allongé de 7cm le bas et de 8cm les manches pour pallier à la suppression des bandes en bord côte du modèle original.

L’ironie du sort a voulu que la mini soit tellement heureuse de ses deux derniers nouveaux vêtements qui piquent les yeux qu’elle a voulu les porter ensemble. Misère….

2 réflexions sur “Dans la série…

  1. Trop beau, c’est vraiment nickel le Julia en teesh, il doit être trop agréable à porter!🙂 Les deux pièces ensemble? ouch, vite des lunettes de soleil! ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s