Le pantalon qui dure

Une commande de pantalon automne/hiver pour une autre mini.

Il y a fort longtemps, je m’étais lancée dans la modification d’un patron pour arriver à quelque chose comme ça , puis j’en avais fait une nouvelle version que la mini à bien portée deux ans, si pas plus (vive les tailles et chevilles élastiquées). Malheureusement je ne le trouve pas de mes archives…

Voici ma troisième version

Patron: maison

Tissus: Milleraies aubergine de chez Stragier, lin gris de Tissus.net, et milleraies à grosses fleurs de Hamburger Liebe

Un pantalon doublé entièrement, même réversible si on est fun. Simple et efficace, chaud aussi et qui j’espère sera porté aussi longtemps par sa future propriétaire que par ma mini.

Laisser un commentaire

