Poncho

Quelques temps après avoir commencé à coudre, j’ai découvert les patrons Heidi&Finn, dont certains sont devenus de intemporels pour la mini et moi, comme le Urban Hoodie. J’ai aussi beaucoup aimé le Pintuck sweater, donc une version arrive bientôt ici. Les tout dernier patron m’a tapé dans l’oeil alors je suis repassée à l’action et je ne suis pas déçue!

Patron: Veritas Cape, Heidi&Finn, taille 6 ans pour ma mini de 5ans presque 1/2. Un peu grand du coup mais tant mieux.

Tissus: Sweatshirt gris chiné motif couronnes, tout doux et agréable à coudre et porter, déniché chez Tissus.net, coton bordeaux et boutons de mon stock

Modification: Aucune – j’ai choisi la version col roulé et boutons aux manches

Difficulté rencontrée: Rien de particulier, si ce n’est que – ça n’aura sûrement pas échappé aux observatrices, j’ai coupé le haut du devant à l’envers. Le comble étant que je l’ai laissé tel quel….ouh la honte de la couturière!

Laisser un commentaire

