Pourquoi pas?

Il y a quelques temps, la mini m’a demandé si on pouvait faire ensemble des couches en tissus pour ses peluches.

Challenge accepted!

Patron: Je suis partie de ce tuto est ai légèrement modifié la forme.

Tissus: Restes de jersey et sorte de soie d’origine inconnue, le tout de mon stock. C’est une façon très satisfaisante pour utiliser les chutes de tissu!

Modification: Nous avons cousu du velcro à la place des boutons pressions car je n’en avais plus.

Difficulté rencontrée: aucune, projet très simple et très faisable par/avec un enfant

Une réflexion sur “Pourquoi pas?

  1. Quelle bonne idée ! Ma fille a 5 ans et commence à lorgner sérieusement sur ma MAC. Ca semble parfait car rapide : à cet âge, il faut vite voir le résultat ! Merci.

Laisser un commentaire

