Sac Express

J’avais pour projet de coudre un sac à partir du livre L’univers en couture de la petite cabane de Mavada mais je n’ai pas encore le matériel nécessaire, ni une idée précise du modèle que je veux réaliser d’ailleurs… Mon vieux sac en tissu ayant pris un bon coup de vieux, j’ai voulu sur un coup de tête, me faire un sac simple et pratique « en attendant »

Patron: Trouvé ici, simple et gratuit

Tissus: toile épaisse aubergine de Tissus.net et tissu japanisant de Etissus.com

2 réflexions sur “Sac Express

Laisser un commentaire

