Vite Vite

Alors, cette fois juste à temps pour le projet:
lifestyle

Mon projet fini de février, deuxième donc, de la série.

Du basique, du mettable à l’infini, j’ai nommé Le petit T-Shirt noir.

p1210097p1210098p1210099p1210101

Comme la tunique à pois, je l’ai mis dès le premier jour, donc très bon départ. Il prend sa place à côté du très original t-shirt à manches longues noir ,porté et reporté depuis sa création.

Patron: Trop Top femme (évidemment) T.38 version col rabattu et revers de manches.

Tissus: jersey viscose parfait pour ce projet, Tissus.net

Je suis à nouveau très contente de cette nouvelle pièce de ma garde robe.

Le projet pour Mars? euh…

A vrai dire j’étais un peu en panique pour rattrapper le temps au niveau de ce projet et boucler mes deux premières coutures donc je n’y ai pas trop pensé. Même si j’ai rassemblé quelques idées, je ne suis pas encore sûre de celle qui va m’accompagner pour le mois de Mars..suspens… J’ai déjà fait deux hauts, ce qui m’embête un peu finalement car j’en aurais bien cousu quelques uns de plus mais si je veux jouer le jeu je vais bien devoir passer à autre chose. Petit rappel: les catégories sont les suivantes

Haut (jersey) : c’est fait.

Haut (chaine et trame) : c’est fait.

Chemise

Jupe

Short

Pantalon

Combinaison

Robe

Manteau

Veste

Lingerie

Maillot de bain

 

Bon courage!

3 réflexions sur “Vite Vite

Laisser un commentaire

