La classe en jogging

Il faut se rendre à l’évidence, on passe par une période où la mini a tout simplement assez d’affaires, à mon grand désarroi de couturière.Il faut dire aussi que je suis assez contente que certains modèles soient portés extrêmement longtemps, donc je ne devrais pas me plaindre.

C’est donc devenu assez rare pour moi de réaliser qu’il lui  manque quelque chose mais quand ça arrive, je suis presque en joie de pouvoir refaire quelque chose d’utile.

La pièce manquante découverte récemment: le jogging! Mais c’est bien sûr! J’avais plus ou moins oublié que le dernier était devenu trop petit et on s’en sortait jusqu’à maintenant avec des leggings on des pantalons souples. Lorsqu’a été annoncé une sortie sportive avec l’école, en plein hiver, je me suis quand même dit qu’un bon vieux jogging serait pas mal. Alors je me suis lancée. Je voulais quelque chose de sympa, un peu éloigné de l’idée du vieux jogging d’antan. Le voilà

Patron: maison – base de pantalon assez simple, assez large, 2 poches, ceinture et chevilles élastiquées. Pour la mini d’environ 115cm, assez long pour durer, j’espère

Tissus: Jersey moyen de Tissus.net, rouge et coton à pommes de Michael Miller

J’ai toujours aimé les pantalons larges et/ou bouffants donc celui-ci me plait beaucoup. Les chevilles élastiquées allongent sa durée de vie ce qui est toujours bon à prendre.  La mini porte toujours un pantalon du même style, qu’elle a du commencé à mettre il y a deux ans donc j’ai bon espoir.

 

 

3 réflexions sur “La classe en jogging

Laisser un commentaire

