Garde Robe capsule – Projet N.3

lifestyle

Dernier jour du mois! Je rends ma copie. Bon ce mois-ci oui j’avoue j’ai fait dans la facilité.

Quoi que je me suis lancé dans quelque chose que je n’avais jamais fait, ce qui est aussi un peu l’intérêt de ce genre de challenge…: La petite culotte.

A vrai dire, ce n’était pas du tout prévu. Lorsque j’avais lu dans la liste de Clo qu’il y avait une catégorie Sous vêtements, j’ai pensé tout de suite passer mon tour. Mais finamelement j’ai bien ri quand je suis tombée sur ce titre « vieux T-shirt new culotte » au détour de recherches sur le net alors je me suis dit pourquoi pas?

Ce mois de Mars a eu donc pour thème: Les sous-vêtements avec, une combi culotte débardeur tin tin tin

P1210144

Patron: Maison pour le débardeur, à partir d’un débardeur du commerce. Tuto de culotte trouvé .

Tissus: Chouette jersey déjà utilisé pas mal de fois, trouvé sur Tissus.net

Pour une première j’en suis assez contente mais je pense que je vais devoir investir dans les élastiques spéciaux, notament pour la taille. Je pense aussi me lancer pour en faire à la mini aussi, une bonne opportunité d’utiliser des restes de beaux jersey!

Récapitulatif de l’avancement du projet:

Haut (jersey)c’est fait.

Haut (chaine et trame)c’est fait.

Chemise

Jupe

Short

Pantalon

Combinaison

Robe

Manteau

Veste

Lingerie : C’est fait

Maillot de bain

Je pense partir sur la catégorie jupe pour le mois prochain mais je n’en dis pas plus..

2 réflexions sur “Garde Robe capsule – Projet N.3

  1. Bravo pour cet ensemble lingerie très sympa. Cette catégorie me fait un peu flipper dans ma capsule mais en voyant tes créations je reprends confiance! Bon week-end 🙂

Laisser un commentaire

