Garde Robe Capsule – Projet N.4

Dernier jour du mois, moment de rendre ma copie pour le challenge Garde Robe Capsule 2017

lifestyle

J’ai eu la chance de recevoir du tissu japonais en cadeau et un nouveau livre de patrons japonais pour femme.

Voilà donc à point nommé la première réalisation issue de ce mélange

Patron: Jupe 6a, Couture simple et chic, taille M

Tissu: nani IRO wild flower by Naomi Ito for Kokka, biais en double gaze « pocho » de la même marque

J’aime beaucoup cette jupe un peu hors temps, qui ressemble un peu à un tableau et donc la ligne est plus qu’épurée. Elle est un peu légère et un peu transparente mais pas trop. Déjà portée plusieurs fois. Un modèle qui fonctionne pour moi!

Comme il me restait toute une longueur de ce beau tissu sur une vingtaine de centimètres seulement, j’en ai profité pour me faire un foulard assorti.

 

C’est donc reparti pour un nouveau mois, mais avant, voici un petit récapitulatif de l’avancement du projet:

Haut (jersey)c’est fait.

Haut (chaine et trame)c’est fait.

Chemise

Jupe: C’est fait

Short

Pantalon

Combinaison

Robe

Manteau

Veste

Lingerie : C’est fait

Maillot de bain

Je pense que je vais passer aux choses sérieuses ce mois-ci et me lancer dans un projet plutôt ambitieux…mais chuuutt.

Une réflexion sur “Garde Robe Capsule – Projet N.4

  1. Tissu splendide, bien mis en valeur par ton choix d’une coupe sobre. et chouette d’avoir pu couper un foulard assorti

Laisser un commentaire

