Cadeau

J’ai trouvé une fan comme moi de tissu japonais, alors pour son cadeau d’anniversaire, je me suis lancée dans un modèle basique, avec une fois de plus un très joli tissu.

 

Patron: Modèle 1a, la robe croisée du Couture simple et chic. T. XS avec 1,5cm de marge de couture

Tissu: lin Nani Iro

J’aime beaucoup le résultat, mais j’ai ouï dire qu’elle faisait un peu montgolfière, ce qui ne m’étonne pas vu la ligne des patron japonais en général. Le lin est assez fin mais peut-être pas assez pour ce modèle, du  coup, je la reprendrai pour enlever un peu de tissu et avoir moins de fronces…

Une réflexion sur “Cadeau

Laisser un commentaire

