The very first

Chez nous les vêtements pour bébé en général c’est du fait main ou de la récup d’ici et là.

Malgré les dons et les projets faits en début de grossesse, je me suis rendu compte que j’étais un peu juste niveau nombre de brassière ou petit pull pratique à la bonne taille. Ce fut donc l’occasion parfaite pour coudre le tout premier projet « après naissance ».

Patron: The very first, Ottobre 01/2014, taille 62
Modification: Je l’ai simplement doublée pour la saison
Difficulté: Rien de particulier
Tissus: jersey bio hennah et sweat brossé olive/écru Lebenskleidung

J’aime beaucoup ce modèle en une seule pièce, patron facile et intéressant.

A mon goût, elle mériterait un centimètre ou deux d’aisance aux bras. Elle lui va très bien mais est loin d’être trop grande. J’ai hérité d’un mini costaud qui grandit trop vite on dirait…

Laisser un commentaire