Robe trapèze

Patron: Robe trapèze des Intemporels pour bébés, taille 2 ans

Pourquoi: j’avais besoin d’un patron de robe basique pour y tester l’ajout de poches après avoir craqué sur ce modèle d’Elilou

Tissus utilisés: vichy bleu/blanc et coton rouge à pois blanc, Stock perso

Ce qui m’a posé problème: rien de particulier grâce au super tuto mis à disposition par Elilou, merci beaucoup!

Modification apportée: ajout des poches passepoilées

18 réflexions sur “Robe trapèze

  1. Merci beaucoup pour ton petit commentaire laissé sur »Japan Couture »^^!
    A moi aussi de te féliciter pour tes cousettes:)
    Bonne soirée et à bientôt!

    Virginie

  2. oh mais elle est trop jolie cette robe !!n c’est fou que cette association de pois et vichy, de plus dans des coloris différents, puisse être aussi réussie !! bravo !!

  3. Oh super il fallait oser l’association des deux tissus mais le résultat est super !!!! Merci pour le lien j’ajoute ça à ma liste, oh lala c’est le temps qui va me manquer je crois !!!!

  4. Enorme coup de coeur! Du coup, je suis allée suivre le précieux tuto d’Elilou! Et comme ton association de tissus me plaisaient énormément… j’ai fait la même en négatif! J’espère que ça ne te dérange pas… (je vais la poster sur Citronille)

    • Bienvenue ici!
      Mais non ça ne me dérange pas du tout, je m’inspire moi même de pas mal de sites et créatrice, ça serait mal venu de mal le prendre. Au contraire, ça fait plutôt plaisir et je suis curieuse de voir le résultat.

Laisser un commentaire