Chapeau, 3ème du nom (ou plus…)

Mon premier était , mon deuxième  et n’a malheureusement pas eu beaucoup de succès auprès de la mini qui l’a peut-être porté 2h en tout

Mon 3ème, c’est celui-ci

P1160105

P1160103

J’ai anticipé sachant que la mini a une grosse tête et j’ai un peu exagéré sur la taille. Du coup, il me va à moi…hmm

Donc, tintintin, le 3ème chapeau d’été officiel de la mini est arrivé! c’est celui là on se rend compte assez vite que prendre un chapeau en photo, sans tête dessous, c’est pas évident

P1160109

Continuons à croiser les doigts pour qu’elle le garde un peu sur la tête

Patron: Chapeau cloche, modèle V  des Basiques pour petites filles, taille 52

Tissu: coton fleuri du marché et coton bleu clair provenant d’un recyclage de taie d’oreiller

Modification: pas de lien en cuir comme sur le modèle du livre

Difficulté rencontrée: aucun, rapide et simple à faire

3 réflexions sur “Chapeau, 3ème du nom (ou plus…)

  1. Je viens de parcourir un certain nombre de pages de ton blog, j’adore ce que tu fais, tant au niveau des patrons, des tissus, des coloris, j’adore, j’adore et en plus tu recycles, tout pour me plaire 😉 ! J’étais visiblement déjà passé puisque je suis tombée sur un com’ laissé il y a an. Je m’abonne illico presto !

    • Bienvenue chez moi alors! je viens de passer chez toi aussi et j’y reviendrai 😉 j’aime beaucoup ta récup de chemise, effectivement j’aime bien ça aussi le recyclage! Bonne journée!

Laisser un commentaire