Des petites choses

Entre deux ou trois projets, quelques petites choses ont vu le jour:

un chapeau, le chapeau cloche de Mademoiselle pour l’arrivée des beaux jours. Simple et chouette dommage que la puce ne l’ait porté que maximum pendant 3 secondes à la suite jusqu’à maintenant…ahem.

Tissus: Lin naturel offert et faux liberty du marché dans les tons orangés, ruban de lin

Un protège carnet de santé, parce que c’est quand même joli et utile…et surtout la preuve qu’on est vraiment tombé dans l’addiction à la couture et qu’on ne peut plus rien faire pour nous. tuto trouvé ici

Tissu: Apple Dot de Michael Miller

 

Sac pour housse de pluie de poussette parce que l’original a faiblement rendu l’âme, idem que pour le carnet de santé…!

Tissus: Jersey rouge, coton bleu à pois blanc, ruban de lin

Publicité

5 réflexions sur “Des petites choses

  1. Quel joli chapeau de soleil! Le reste aussi, hein, mais là je craque, j’aime beaucoup!
    Bravo pour toutes tes réalisations.
    Je me remets doucement en contact avec le monde extérieur et internet, peut-être que je réussirai un jour à t’écrire un mail! 🙂

  2. p.s. j’aime aussi beaucoup le protège carnet de santé, il faudrait que j’essaye d’en faire un pour remplacer l’horrible housse en plastique estampillée pampers que j’ai reçue!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s