Un nouveau venu

Il y a une petite éternité, j’ai reçu un kit  pour customiser un peu ce que bon me semble. J’ai du faire trainer un peu faute de temps, si bien que l’occasion parfaite s’est finalement pointée: une naissance.

Ni une ni deux, j’ai customisé un petit pochon en lin fait maison pour le personnaliser un peu.

P1170581-2 P1170584-2 P1170585-2 P1170586-2

Patron: improvisation maison. Pochon pour ce que l’on veut. Couches, kit bébé de sorti etc…

Tissus et matériel:

  • lin anthracite de mon stock  – Couture et Lin
  • Kit coton violet fleuri à thermocoller, coton fleuri sur fond blanc, bouton et ruban dentelle de

Pancarte-..

Je suis contente du résultat. C’est la première fois que j’utilise du tissu thermocollant. J’ai trouvé ça ultra simple d’utilisation et pour le moment, ça tient! Je n’utiliserais pas tous les éléments du kit pour un même projet car à mon goût ça ferait trop, mais quelques touches par-ci par-là sur un fond de tissu uni qui contraste, je trouve ça plutôt sympa.

5 réflexions sur “Un nouveau venu

  1. Encore un grand merci. Je l’ai toujours avec moi en sac couche/change et j’ai eu de nombreux compliments 😉
    bisous

Laisser un commentaire

