Jamais 3 sans 4

Il y a eu celui-cicelui-ci et celui-ci

Voilà maintenant celui-là. Pourquoi chercher plus loin?
P1180216-2 P1180217-2 P1180218-2 P1180221-2
Patron: Pintuck Sweater de Heidy&Finn, taille 4 ans

Tissu: jersey molletoné rouge qui fait presque mal aux yeux. Transformation d’un sweatshirt neuf trouvé 2 frcs 6 sous quelque part. Ruban de mon stock.

Difficulté rencontrée: rien de particulier. Les patrons et le style de Heidy&Finn me plaisent vraiment. Ils sont très bien faits, ce qui ne gache rien. il y en aura sûrement d’autres.

Modification: Ourlets roulottés

Un beau petit pull douillet, chaud et vitaminé pour l’hiver à venir!

9 réflexions sur “Jamais 3 sans 4

  1. ha mais oui il a l’air carrément cool ce patron ! je ne le connaissais pas et pourtant les Etsy j’en ai un paquet! je vais aller jeter un oeil, en rouge moi j’adore

Laisser un commentaire

