Vivement l’été

Un petit poste de fin d’année pour s’aérer la tête en cette période de fêtes et penser à complètement autre chose!

J’avais envie d’improvisation. J’avais aussi quelques images dans la tête et un très joli tissu à transformer.

C’est fait!

P1190180-2 P1190188-2 P1190187-2 P1190184-2 P1190182-2

Patron: Transformation maison sur la base de Capella, Grains de Couture, taille 4ans

Tissu: Coton Gütermann Ring of roses – boutons bois de mon stock

Difficulté rencontrée: rien de particulier

Modifications: Bas modifié pour finir avec un dos plus long que le devant, suppression du plastron et ajout de 5 plis à la place. Pli plat aux manches/poignets. Biais au bas pour ourlet rapporté.

Malgré ce dernier billet de 2014, volontairement hors saison, je vous souhaite à tous de célébrer la nouvelle année comme il vous chante et j’en profite aussi pour remercier toutes les lectrices de ce blog.

Vous le faites vivre, inspirez et partagez commentaires et enthousiasme, ce qui me fait toujours très chaud au coeur!

 

2 réflexions sur “Vivement l’été

Laisser un commentaire