Projet annuel

Comme beaucoup, j’ai découvert l’art du « bullet journal » il y a quelques années. C’est surtout l’idée de créer son propre agenda sans devoir chercher et acheter chaque année l’agenda optimal dans le commerce qui m’a séduite. J’aime le créer exactement comme il me convient, y ajouter des dessins, des papiers découpés ou trouvés ici et là, y noter les rendez-vous, tout ce qui ne doit pas être oublié mais aussi les petits moments de bonheur, les livres lus, les films vus.

Je le transporte partout depuis plus de 4 ans et j’en suis encore très contente. Et évidemment, il me donne tous les ans une merveilleuse excuse pour coudre encore un protège carnet personnalisé!

Patron: maison, il y a des tonnes de tutos et de modèles gratuits en ligne.
Tissus: Mélange coton inspiration japonaise qui m’a été donné et que j’adore; crétonne grise Mondial Tissus

Pour les curieux, le carnet utilisé est le fameux Leuchtturm 1917 A5 à pointillés, simplement parfait pour cette utilisation. J’arrive à y dessiner et y faire vivre 4 années dans un seul exemplaire, ce qui est un plaisir et amortit vraiment son prix d’achat (environ 20 euros)

Laisser un commentaire