C’est la rentrée!

Pendant ce week-end plutôt pluvieux, avec l’approche de la rentrée, j’ai eu envie de faire un peu de rangement, enfin de créer un peu de rangement. Des petits accessoires jolis, tout simples et tout doux qui rendent heureux.

L’idée est partie du besoin de « sacs à masques » pour la rentrée et du besoin de rendre l’utile (enfin l’obligatoire) à l’agréable.

Voici les sac à masques de ma grande pour l’école:

Sur ma lancée, j’ai eu envie de faire quelques pochons pour notre chez nous…

Tant est si bien qu’à la fin j’ai créé une collection de différents petits sacs…

Ils sont tous en coton ou lin. Une petite mention « coup de coeur » pour le tissu vichy rouge qui appartenait à ma grand mère. Un petit trésor du temps passé.

Et maintenant que les enfants sont de retour à l’école, je vais pouvoir coudre à nouveau en toute tranquilité et sur des projets plus conséquents. *Joie*

Bonne rentrée à tous!

Laisser un commentaire