Vite il fait chaud!

A force de coudre des petits hauts, blouses, robe et autres joyeuseté d’été, on en oublie les choses simples.

Je me suis aperçu que je n’avais quasiment pas de T-shirt à manches courtes, tout simples, pour la mini. Qu’à cela ne tienne, j’avais le trop top sous la main.

P1190592 P1190596 P1190597

Patron: Trop Top, Ivanne S., taille 4 ans, longueur 6ans. Version la plus simple du monde.

Tissu: un super jersey de qualité trouvé sur le marché aux tissus

Difficulté rencontrée: rien de particulier. Avec une surjeteuse, le T-shirt le plus simple et rapide à réaliser du monde.

Ce n’est définitivement pas le dernier! J’aime qu’il soit simple à réaliser et à porter, sans pour autant être ennuyeux ou avoir une coupe trop classique.

En bonus les photos « porté » (avec un des leggings 3/4 présenté dans mon dernier billet)

6 réflexions sur “Vite il fait chaud!

  1. J’adore ce petit haut ! Je n’ai pas encore de petite fille assez grande dans mon entourage à qui le coudre, mais ça finira par arriver ^^ En attendant je regarde les versions des autres 😉

Laisser un commentaire

