Jamais 2 sans 3

Et il y en aura d’autres.

Il y a eu celui-ci désormais trop petit snif et celui-là toujours porté et ce très souvent. Aucun accroc, aucun craquage, moulte lavages. Parfait.

Voilà ma troisième version du Salolenque, cette fois simplifié à partir de l’idée et du tuto vu ici.

Un bon compromis: j’avais besoin d’un pantalon pour mettre à la mini maintenant, mais je n’étais psychologiquement pas résolue à faire un pantalon doublé en ayant bon espoir que cet hiver ce termine enfin bientôt…

J’ai donc gagné pas mal de temps pour un résultat toujours aussi sympa. J’aime.

P1150770 P1150772 P1150773

Patron: Salonenque de Blousette Rose, taille 2 ans

Tissu: milleraies orange façon 70’s

Difficulté rencontré: rien de particulier. Pantalon simplifié au maximum par rapport à l’original.

Modification: Pantalon non doublé, donc sans « oreilles » rabattues sur le côté. sans poche. Simple on a dit. J’ai eu peur que l’entrejambe soit un peu trop juste finalement j’ai rajouté quelques centimètres, de trop, car il bouffe un peu à la taille.

Bonus:

Laisser un commentaire

